Revenir au site

Gazelle électrique et solaire.

· Automobile

J'ai le plaisir d'accompagner et de promouvoir un fabuleux projet, ... qui est déjà de la réalité. Une voiture très légère, à propulsion électrique, industrialisable partout dans le monde.

Il s'agit de GazelleTech, pilotée par mon camarade Gaël Lavaud, transfuge de Renault, où il a piloté pendant de nombreuses années le programme d'allègement dse véhicules. Avec succès.

Encore plus fort, André Sassi, CEO de différentes sociétés, a rejoint le projet GazelleTech et propose un complément formidable : une bâche solaire pour couvrir et recharger en énergie le véhicule, et une borne solaire, pour la recharger (ou d'autres véhicules, ... ) chez vous ou dans votre entreprise. Et ça marche.

L'industrialisation ? Un container, anywhere in the world, pour de petites séries à fort potentiel d'attractivité. Ceux qui suivent mes activités sur la disruption automobile auront vite fait le lien.

Venez à notre rencontre à l'occasion du Festival Automobile International, au sein de l'Expo Concept Car à Paris, du 29 janvier au 2 février 2020, sur l’Esplanade des Invalides.

A très vite, avec légèreté électrique !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK